HAPPYMUMMY

#métro #boulot #marmots – Dodo! 

 

dodo - mummy - sieste - repos
#dodo

Ce week-end de Pâques, j’avais juste besoin de me reposer… La reprise du travail avec son rythme effréné « Métro, boulot, marmots » m’a récemment achevée de fatigue. Pression au boulot, stress à la maison, les journées marathon s’enchaînent sans que l’on puisse prendre le temps de se poser, de se calmer et de dormir assez!

Les photos jointes témoignent de mon état de fatigue… et celle de la famille aussi. Nos petits patissent également de notre rythme à 100 à l’heure. De là, part la spirale infernale… Parents fatigués = enfants enervés = parents agaçés = enfants exténués… Le meilleur remède pour s’en sortir est de prendre le temps d’être ensemble!

dodo - famille - working mummy - fatigue -week end - normandie
#bebedodo

Ce week-end prolongé est donc tombé à point nommé pour notre famille creuvée. Nous sommes partis tous les 4 en Normandie pour nous ressourcer. Nous avons pu enfin rattraper le temps perdu : pas de réseau dans l’hôtel, du temps de qualité pour jouer et des gros câlins avec chéri. Ça fait du bien!

Je partage la bonne adresse de notre gite près de Houlgate en Normandie. C’est un lieu parfait pour se reposer : superbe accueil, jolie bâtisse normande, beau jardin rempli d’animaux et en prime une piscine… Nous sommes chanceux de pouvoir nous évader facilement.

Après un bon week-end nature en famille, je me sens d’attaque pour reprendre la course sans fin de la working mummy… On tient bon en attendant la prochaine escapade!

dodo - fatigue - working mummy
#doubledodo

Ps 1 : Si vous avez des conseils pour tout gérer, rien oublier, se reposer et toujours s’amuser, je suis preneuse! 
Ps 2 : Je remercie mon mari qui a pris ces portraits discrètement en conduisant et qui malgré tout souhaite rester marié avec moi! J’avoue ne pas être au top du glamour, mais c’est aussi la réalité! 

4 réflexions au sujet de “#métro #boulot #marmots – Dodo! ”

  1. Oh malolotte que je te comprends !!! Ne serait on pas jumelles sur ce coup là ? Même avec plusieurs années d écart avec toi je suis encore et tjs dans cet état et j aurais pu te montrer des photos de pâques comme celles là Eh oui nous sommes des mamans très aimantes ultra dynamiques limite hyperactive car on aime la vie tout simplement ! Garde ton sourire ta joie de vivre , relativise au boulot ou change de boulot et AIME les tiens ce sera ton plus grand bonheur et ta plus grande réussite à terme La fatigue chronique est le prix à payer Alors que dire et suis je de bon conseil ? Tu as raison merci a nos mari d êtres tjs liés à nous !! Essais de t obliger a faire une sieste le WE avec ta petite mignonette Tu as une magnifique famille ENJOY IT et … N en fais pas TROP ( c est ce que mes amies me disent je dois être dyslexique je n ai jamais compris cette phrase oups 😂✨bisous et j espère partager un moment amical lors d un dej zen ma belle Valerie

    Aimé par 1 personne

    1. Ma chère Valérie, je suis si heureuse de recevoir de tes nouvelles via mon blog! Heureuse de savoir qu’il te plait! J’espère que tes petits choux vont bien! Pour le déjeuner je suis à Clichy donc pas facile, mais un apéro ??
      Bises

      J'aime

  2. Moi, contre la fatigue, j’ai lâché prise : je fais la sieste avec les enfants le week-end et quand je suis vraiment fatiguée, je me couche tôt(genre 22h, 22h30) ! Bref, je suis le rythme des enfants. Mais se changer les idées, ça fait du bien aussi. Une recommandation pour plus tard : center parcs : la campagne, les piscines, les jeux pour enfants, la petite cheminée:) . Avec des copains, tous dans le même cottage, c’est encore plus sympa 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello pas bête de faire la sieste…! c’est vrai que j’essaie toujours d’en profiter pour faire des trucs et du coup je ne m’arrête jamais! J’ai déjà été à center parcs mais pas forcement adapté avec les tout petits je trouve. Je suis fan de gite de France, mais c’est vrai qu’il manque la piscine à toboggan! Merci pour ton commentaire et à bientôt!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s