HAPPYMUMMY

#déjà – 9 mois ! 

9 mois - moisiversaire - bébé
#9mois!

Notre petite Céleste a 9 mois aujourd’hui! Je ne résiste pas à partager l’article classique où j’annonce fièrement que ma princesse a vécu autant de temps dans mon ventre que dans le monde extérieur… Je ne vois pas trop ce que ça change, mais, c’est ce qui se dit alors : Bravo ma coquine!

On dit aussi que le corps d’une femme prend 9 mois pour donner la vie et c’est bien normal d’attendre 9 mois pour retrouver son corps de jeune fille. C’est là que je vous arrête de suite!!! Il n’est pas du tout revenu mon corps de jeune fille! Après deux grossesses, le bilan devant le miroir est difficile à accepter : hanches larges, seins raplapla, ventre flasque, vergetures sympathiques…

peau molle - maman - ventre
#maman

J’avoue que la maman est heureuse, mais, la femme a vraiment pris cher!  Est-ce une fatalité à jamais? Je souhaite que non, mais, je pense que je dois également faire face à une réalité due à mon âge : mon corps devient mou. C’est ainsi! Si vous avez des conseils, ils sont bienvenus, merci. N’essayez pas de me dire de reprendre le sport à fond. Avec un périnée dévasté, je ne peux même pas…! Je continue le yoga et le vélo. J’essaie de faire attention à ce que je mange. On verra bien si l’épreuve du maillot de bain dans 6 mois sera définitivement fatale.

 

bébé - bonheur -9 mois
#coquine

Assez parlé de moi, parlons de notre petite princesse adorable trop mignonne, trop craquante, trop chouchounette! C’est officiel, cette période vers 9 mois est ma préférée. Nous sommes physiquement face à un bébé, mais, qui sait faire des tas de choses et avec qui on peut interagir… C’est un bonheur de la voir frapper des mains, se mettre debout, me faire coucou… Je craque d’Amour pour ces petits regards qui veulent tout apprendre de notre monde. Je suis la plus heureuse de la voir s’entrainer des heures à prendre, taper, malaxer, baver sur tout ce qui lui passe sous le nez . Je fonds devant sa petite bouille souriante quand elle nous retrouve le soir.

9 mois - bébé - moisiversaire
#joyeuxmoisiversaire

Face à tous ces bonheurs, j’oublie vite le miroir et je me dis qu’embrasser la peau toute douce de mon bébé vaut bien toute la peau molle du monde!

Joyeux moisiversaire Céleste!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s