HAPPYLIFESTYLE

#1of365 – #onepictureaday in 2015 !

IMG_0094Tout a commencé fin 2014… une vie de working maman débordée, des soucis au boulot, un début de grossesse difficile, aucune activité personnelle… Le parcours classique d’une jeune maman cadre de 33 ans qui ne prend plus de temps pour elle et qui oublie souvent que le bonheur se trouve dans les petites choses du quotidien…

Il y a quelques années, j’avais une amie qui avait posté chaque jour une photo sur Facebook pendant un an. J’avais trouvé l’idée géniale et énormement apprécié de suivre ces photos au quotidien. J’avais toujours gardé dans un coin de ma tête l’idée de la copier… Depuis Instagram a fait son boom et je me suis dit que c’était l’outil parfait pour partager son challenge 365 photographique.

Avec mon mari, nous notons chaque année nos résolutions de couple et personnelles dans un carnet. Ma résolution 2015 était toute trouvée : prendre une photo par jour avec pour objectif de mettre en avant tous les petits bonheurs qui constituent notre quotidien et auquel nous ne faisons souvent plus attention… Ce sont pourtant tous ces instants merveilleux qui font notre bonheur et nous avons tendance à l’oublier…

#1of365
#1of365 – Eko club, première photo du challenge #onepictureaday!

Me voilà dans l’aventure depuis le 1er janvier 2015 et j’adore! Voici la première photo que j’avoue ne pas l’aimer… c’était en boite de nuit le soir du Réveillon… D’ailleurs, elle n’a connu que 14 j’aime!

Depuis, j’essaie de progresser chaque jour! J’ai appris à utiliser Instagram et Voscam, un logiciel de prise de photo sur téléphone. Pour l’instant, j’utilise mon IPhone 5 exclusivement car j’aime le côté spontané et pratique du téléphone. Je cherche encore à définir mon style et je pense l’affiner chaque jour… Je le vois grâce aux « j’aime » et aux followers qui rejoignent mon compte Instagram. Cela motive à publier chaque jour une belle photo.

Le challenge « onepictureaday » apporte beaucoup de positif dans ma vie! Je vous invite à y penser pour vous motiver chaque jour. D’ailleurs, c’est amusant car dans le premier numéro du magazine Flow en France il y a un article sur le sujet!

Ce challenge m’a donné envie de lancer mon blog… une nouvelle aventure positive…
A suivre…

2 réflexions au sujet de “#1of365 – #onepictureaday in 2015 !”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s